BAGOUÉ : BRUNO KONÉ TIENT À L’EXÉCUTION DE SON PROJET DE SOCIÉTÉ 

Le grand nord Politique

Le président du Conseil régional de la Bagoué (No, Bruno Nabagné Koné, a annoncé que son programme de société met en relief cinq piliers dont le développement d’une économie locale et le capital humain, notamment la santé, l’éducation et la formation des jeunes.

« J’ai mis en place neuf organes ou commissions permanentes avec à la tête des présidents qui absorbent tous les points du projet de société pour leur mise en œuvre. Je tiens à l’exécution effective de mon projet de société, car c’est sur cette base que nous avons été élus », a-t-il déclaré. Selon l’Agence Ivoirienne de presse, il a rappelé que les organes du Conseil régional sont en mission pour l’atteinte de ces objectifs.

Pour le président de la commission Coopération et relations extérieures, Drissa Ouattara, la Bagoué a une position stratégique de par son voisinage avec les pays frontaliers.

« Nous allons organiser, avec l’accord du président, un séminaire pour permettre à des investisseurs sous régionaux et internationaux de venir investir dans la Bagoué. De par notre position transversale, nous allons travailler d’arrache-pied pour capter des opportunités pour mettre à la disposition des autres commissions », a-t-il indiqué.

Le Conseil a procédé vendredi 20 octobre 2023, à la mise en place des organes fonctionnels, au centre culturel de Boundiali, en présence des autorités préfectorales et traditionnelles, des élus et cadres de la région.

Source AIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *